Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

soufflerie en fin de cuisson

Question résolue

bonjour à tous

quel est le niveau de bruit du four j'ai actuellement un indesit juste insupportable quand on l'arrête il souffle comme une hotte pendant 30min et avec ma cuisine ouverte ça fait un bruit de fonds invivable

Consulter les 18 réponses à la question soufflerie en fin de cuisson

  • Bonjour,

    Il s'arrête et ne fait plus de bruit ??

    • @berv61565324 Non quasiment pas, un léger bruit de ventilateur

  • Bonjour,

    Il est très silencieux. J'arrive à peine à distinguer quand il est en chaleur tournante par rapport à la convection naturelle !

  • Bonjour,

    Pas de bruit insupportable avec ce four lors du refroidissement.

    Depuis que nous l'avons, nous en sommes vraiment contents. Aucun problème.


  • Aucun bruit.

  • Bonjour

    Pour notre part nous n avons pas remarqué de bruit particulier

    Nous sommes également en cuisine ouverte

  • Bonjour,

    Pour connaitre le niveau de bruit de votre four, télécharger l'appli sonomètre (ou autre) pour smartphone et comparer le niv bruit de votre four et les données technique du constructeur.

    Si ce n'est pas conforme, faites des réclamation au service SAV.

    Cordialement

  • Aucun bruit anormal avec ce Four.

    Jusqu'à présent le seul souci a été le remontage des rails télescopiques qui ont été déposés pour une pyrolyse. C'est un casse tête et on a dû faire venir un technicien Darty qui a lui même galéré!

    Conclusion de cette galère : Il faut déposer l'ensemble complet droit et gauche pour faire une pyrolyse!


  • Bonjour

    j'ai aussi une cuisine ouverte donc je peux vous répondre. Je en suis pas du tout gêné par un bruit en fin de cuisson correspondant au refroidissement de ce four . Ce four a la particularité de ne pas faire de bruit pendant la cuisson et le porte resté froide. Il m'arrivait au début de vérifier régulièrement si le four marchait pendant la cuisson. Il est par ailleurs très facile et intuitif d'utilisation. Je l' utilisé tous les jours .

  • pas de bruit et je laisse la porte entrouverte pour récupérer la chaleur


  • Bruit tout à fait normal pour ce four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit