Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB153FES0

HB153FES0

- 
462 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air pulsée 3 D Plus - Classe A Capacité 66 L - 6 modes de cuisson Nettoyage EcoClean Réglage de la température de 50 à 275°C - Rails télescopiques 1 niveau

Rejoindre

Facile d utilisation et silencieux

Bonjour, je voulais savoir si ce four est facile d utilisation et si il est bien silencieux…merci

Consulter les 11 réponses à la question Facile d utilisation et silencieux

• Four performant pour les différents modes de cuisson et silencieux au niveau du fonctionnement.La sonnerie de la minuterie est faible, il faut être a proximité pour l'entendre. Je ne regrette pas l'achat.

• Bonjour oui il est facile d'utilisation et il ne fait pas de bruit par contre la minuterie est pas forte

• Bonjour, Oui le four est facile d'utilisation et silencieux. Pour laver le four, il faut prendre le coup de main pour enlever les parties en métal.

• Oui il est très bien . Mais pas de tournebroche . Très bien même

• Bonjour, il est qualitatif, beau et en plus très simple à utiliser car vous n'avez que 2 boutons de réglage : mode de chauffe et température.

Sinon je ne sais pas quelle est la norme d'un four silencieux mais il me convient parfaitement dans une cuisine américaine.

• Bonjour, oui il est très facile d'utilisation et silencieux , je le recommande.

Passez de bonnes fêtes ????

• Bonjour

je le trouve vraiment très simple. Côté bruit rien qui ne m est choquée.

• Bonjour

je ne les pas encore utilisé

jean michel

• Bonjour oui il est facile d'utilisation et il ne fait pas de bruit par contre la minuterie est pas forte

• Bonjour, hé oui il est facile à utiliser et silencieux aussi ! au besoin, il faut se laisser guider par la notice !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit