Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAW45

GS58NAW45

 - 
310 membres
Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 191x70x78 cm - A+++ Froid ventilé - 5 tiroirs + 3 abattants Contrôle électronique Alarmes sonore et visuelle

Rejoindre

congélateur ou pas ?

bonjour, est ce bien un congélateur? et peut on l'installer dans un garage ?d'avance merci pour votre réponsecordialement

Consulter les 15 réponses à la question congélateur ou pas ?

  • Bonjour, vous pouvez l’installer dans votre garage à condition que l’hiver il ne fasse pas trop froid en dessous de 10°/12°. En dessous de cette température le congélateur aura du mal à faire du froid. Bonne journée
  • Bonjour,


    ah oui, un beau gros congélateur, le mien a une partie pour la fabrique à glaçon, on doit remplir un petit réservoir Ave c'est un peu d'eau, perso question température, le mien est dans le cellier mais si il ne serais pas passer il aurais fini au garage ... il a même 2 réservoir congeler qu'on peux emporter partout Avec nous.

  • oui c'est bien un congélateur, et je pense qu'il peut très bien être installé dans un garage

  • Bonjour oui c'est bien un congélateur et pas de problème au garage c'est que on a mis au garage bonne Fin après midi cordialement

  • bonjour

    oui c'est un congelateur armoire il n'y a pas de frigo.

    congélateur haut de gamme tres bien isolé, fonctionne parfaitement en environnement avec de forte amplitude de température.


    cordialement

  • Un vrai congélateur qui est pratique, le mien est dans ma buanderie attenant au garage.

    En ce moment il fait très chaud et je n'ai pas de problème.

  • Bonjour, oui c'est un congélateur, et il est dans notre garage. Parfait appareil.

  • bonjour oui c'est bien un congélateur et le miens est dans mon garage cdl

  • Bonjour

    Oui, il s'agit bien congélateur et oui pour l'installer dans un garage dans la mesure où il sera à l'abri des intempéries et en évitant de l'exposer à des températures trop élevées ou trop basses. Veillez à ce qu'il laisse assez de place à votre voiture, parce qu'il en impose...

    Cdt

  • Bonjour, oui c'est un congélateur, pour le garage attention à la hauteur, mais ok pour garage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit