Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAW41

GS58NAW41

- 
687 membres
Voir la description

Capacité 360 litres - Hauteur : 191 cm Froid ventilé - Classe A+++ 5 tiroirs - 3 abattants Contrôle électronique

Rejoindre

Solidité des tiroirs

Bonjour, j'aimerais savoir si les tiroirs sont solides car actuellement j'ai combiné qui a des tiroirs transparents d'une fragilité extrême ...et je ne veux pas à avoir à racheter des tiroirs qui coûtent une fortune . Merci à vous pour vos réponses, belle journée.

Consulter les 34 réponses à la question Solidité des tiroirs

• les tiroirs sont plus nombreux et tres solides , moi aussi j'avais le même problème avec mon ancien.

celui-ci est électronique c'est le top! je vous le recommande vivement. alarmre si mal fermé. les 3 du haut sont des portes baissantes. dans le 1er tiroir du haut ily a 1 tiroir special glaçon et 2 pains glaces logés dans la porte.jevous le consellevraiment c'est celui qui y a le mieux sur le marché à un prix raisonnable.tiroirs costaud ne fait pas de glace. moi j'en suis très satisfaite, je ne le changerais pour rien au monde.

• Bonjour,

Nous avons ce congélateur depuis plus d'un an, même bien chargé (conservation dans pots en verre), nous n'avons aucun soucis quant à la robustesse des tiroirs.

• Bonjour.

Franchement, je blindé les tiroirs et ils sont supers solides!!

Rien à redire!!

La porte est dur à ouvrir....mais ce n'est pas gênant...

Je ne regrette pas cet achat!!

A vos glaces!!! Et les enfants ne pourront pas les piquer car ils ne seront pas ouvrir la porte...

• Bonjour les tiroirs sont très résistant je suis dans la restauration et ce congélateur est vraiment très bien

Cdt

• Bonjour cela ne fait pas longtemps que j'ai ce congele

Je pense qu'il faut les manoeuvrér avec délicatesse sur tout les trappes du haut il faut bien les fermer sinon il y un risque si l'on ferme la porte sechement

J'ai eu le souci il y a 10ans sur un congélateur VEDETTE la trappe du haut était mal enclenché et je l'ai cassé

Si elle est mal enclenché elle peut s'ouvrir au moment ou on claque la porte

Mais je pense que si l'on fait attention il n'y a pas de souci

Ne pas laisser les enfant manSuvrer et avertir toute personne susceptible de l'ouvrir de faire attention

Moi j'ai interdis au enfant d'ouvrir ce congele

• Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, je n'ai toujours pas de casse

• Bonjour

Vous n'avez pas à vous inquiéter les tiroirs sont solides et de très bonne qualité

• Franchement rien a redire de ce côté là. Nous n avons d ailleurs eu aucun probleme avec ce congelateur depuis que nous l avons....

• Bonjour

Pour le moment pas de problèmes détectés pour les tiroirs et pourtant ils sont bien chargés

Bonne journée

• Bonjour ,Mois aussi pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit