Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

touche messages sur gigaset c620

bonjour j'aimerais une precision sur cet appareil: j'ai lu que la touche centrale "messages" (celle avec la petite enveloppe, clignoterait en cas d'appel manqué ou avec un message repondeur ; est ce bien le cas ? est ce bien visible ? merci de vos reponses

Consulter les 22 réponses à la question touche messages sur gigaset c620

• Bonjour, oui je vous confirme que la touche avec la petite enveloppe clignote en rouge en cas d'appel manqué et c'est bien visible. Cordialement
  • frenchy 333. On avait dit qu'on faisait plus de différence entre les blancs et les noirs.
  • C'est exact, la touche centrale clignote en rouge en cas d'appel manqué ou de message, même si le correspondant n'a laissé aucun message sur le répondeur. Ce clignotement est bien visible, cependant , comme j'ai des appareils blancs et noirs, je confirme aussi que le clignotement est plus visible sur les postes noirs que les blancs.
  • c'est bien le cas et elle est vraiment très visible
  • Bonjour, Oui c'est bien cette touche qui clignote et je la trouve bien visible.
  • Oui cette touche clignotera en cas d'appel manqué mais quelquefois avec du retard par rapport à l'heure réelle d'appel, mais ça c'est l'affaire de l'opérateur (orange ou autre) , le téléphone n'y est pour rien
  • oui tout à fait et ça fonctionne très très bien. j'ai un répondeur ,le téléphone clignote quand j'ai un message ou un appel manqué et s'il y a eu une coupure de courant ou une interruption internet c'est pareil le message est enregistrer et le telephone me dit de faire le 3103 pour écouter mon message .
  • Bonjour, Il y a aucun problème de visibilité pour un appel manqué
  • Effectivement c'est le cas cela clignote sur tous les postes.
  • Oui c'est ça et c'est vraiment visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit