Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Livebox

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut brancher ce type de téléphone sur une Livebox ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question Livebox

  • pas de problème ça marche très bien
  • Oui j'ai fait c'est OK
  • Personnellement je l'ai branché sur la prise téléphonique ... mais maintenant pratiquement tous les téléphones peuvent être branché sur les box
  • Bien sûr que l'on peut
  • Bonjour, je ne vois pas où serez le problème. J'ai une Livebox pour les appels en illimité et, même si le téléphone n'est pas branché directement dessus (il est sur une autre prise), ça marche bien avec ce téléphone répondeur. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, oui sans problème. Cordialement
  • Je n'ai pas de livebox, mais sur les box de 2autres opérateurs, sans soucis. Donc ça devrait fonctionner!
  • Bonjour, moi elle est dessus. cordialement
  • Bonjour, oui sans aucun problème. Cdt
  • Sur la freebox V6, on peut aussi associer le téléphone sans "le raccorder en filaire"; ça permet de mettre la base où l'on souhaite, celle-ci ne sert plus que d'alimentation électrique; pour la livebox je ne sais pas ! " La fonction DECT de la Freebox Revolution vous permet d'y associer vos combinés téléphoniques sans fil DECT, sans passer par leur base. Concrètement, celle-ci n'aura donc plus besoin d'être relié au Freebox Server via un câble ; plus aucun téléphone ne sera alors branché physiquement à la Freebox mais communiquera sans fil via la technologie DECT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit