Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX651FEB1F

EX651FEB1F

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance foyer principal : 3700 W (booster) 4 PowerBoost - 4 minuteurs Fonction QuickStart - Fonction Re-Start

Rejoindre

10 questions sur la communauté EX651FEB1F - Plaque induction - SIEMENS

ETAT D'UN APPAREIL

Bonjour, Je voudrais connaitre l'état de la plaque EX651FEB1F. merci

Installation ?

La livraison comprend-elle l'installation e la reprise de l'ancien matériel ?

L'installation de lq plaque

Bonjour, assurez vous l'installation de la plaque a domicile

Répondre

puissance

bnjour Quelle est la puissance globale de la plque 6900W ou 7400W? Merci

cocotte ronde de 28 cm de diamètre à la base

Bonjourpeut-on mettre une cocotte genre staub de 28 cm de diamètre à la base alors que la zone flexible a 24 cm de large?Merci

Casserole 32 cm

Bonjour à tous est ce que je peux poser un grand faitout rond de 32 cm sur la zone modulable ? merci

dimension cable alimentation pour la table induction siemens EX651FEB1F

Bonjour quelle dimension du cable d'alimentation pour la table à induction siemens ref EX651FEB1F MERCI

probléme avec la plaque simens

bonjour j'aimerais bien trouver une solution à mon problème en fait à chaque fois ou je commence a nettoyer ma plaque elle commence à crier je comprend pas c quoi son problème merci d'avance

temps restant de cuisson

Bonjour, le temps restant de cuisson pour chaque foyer est affiché clairement? merci

Affichage du numéro de position de cuisson

Bonjour Sur la notice il est indiqué 9 niveaux de cuisson et non pas 17 comme dans les publicités.Qu'en est-il exactement ? Le numéro de position de cuisson est-il affiché ? En cas de coupure de courant avez-vous eu un blocage de la table en position v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit