Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX639FEB1F

EX639FEB1F

 - 
238 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable (40x20 cm) Puissance du foyer principal : 2200 et 3700 W (booster) 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (Touchslider) 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

FONCTIONNEMENT TOUS DIAMETRES D USTENSILES

Question résolue
BONJOUR

SI JE POSE UNE CASSEROLE DE GRAND DIAMETRE QUI DEPASSE LA LIGNE DE CHAUFFE? CTTE PLAQUE CHAUFFE QUAND MEME <>

MERCI

Consulter les 3 réponses à la question FONCTIONNEMENT TOUS DIAMETRES D USTENSILES

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui bien sur ,simplement la chaleur ne sera pas egalement repartie a l interieur du recipient(important si c est une poêle,!

    J espère que ma reponse pourra etre utile

  • Réponse jugée utile

    Essai avec une poêle de 32cms sur tous les feux, ça fonctionne parfaitement.




  • Oui sans problème, pour ma part je ne vois pas vraiment de différence pour les parties de la poêle qui ne sont pas sur la ligne de chauffe car la chaleur se diffuse assez uniformément. Je souhaite vous aidez avec cette réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit