Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Facilité et satisfaction

Bonjour.

Avec les mois d'utilisations trouvez vous la plaque facile à utiliser et êtes vous très satisfait ?

Merci de vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Facilité et satisfaction

• Tres satisfait.rien à redire je la conseil sans hésiter.

• Bonjour. Très satisfaits et en particulier de la puissance de chauffe de cette plaque. Très bon choix!

• Cela fait 2 ans que je l'ai et j'en suis très satisfaite. Si je devais en racheter une je rachèterais la même. On peut mettre une poissonnière comme une petite casserole. Elle est rapide grâce au boost sur tous les feux, un minuteur également sur tous les feux et silencieuse.

• La plaque est très bien je n'ai rien à y redire

• Elle est très efficace, précise en cuisson et fiable. Montée en température très rapide. Les commandes réagissent très bien, aucun raté tactile.

Le plan de montage (câblage en dessous) demande à être rigoureux et manquait de codes couleur mais on s'en sort sans trop de mal ; il faut prendre son temps

la zone foyer double est vraiment nécessaire, et fonctionne très bien aussi : elle permet une vraie flexibilité d'utilisation

Au rayon des moins, je trouve les commandes efficaces mais un peu lentes : il faut rester assez longtemps appuyé pour passer d'un niveau 9 à 4 ou 3 par exemple. Les modèles à commandes par glissement sont sûrement mieux de ce côté, et Siemens (ou bosch peur être) en produit justement un. A prix comparable, ça vaut le coût de regarder un modèle avec une commande par glissement donc

Le modele est assez silencieux, mais il bip à chaque appui sur une touche : il y a une manipulation à faire pour annuler ces bips assez présents (le mode d'emploi détaille bien la démarche)

Sinon, très satisfait tout de même au bout d'un an, c'est un très bon produit

• Oui très satisfaite facile d'utilisation très pratique la zone multi deux que l'on peut utiliser e.n 1 ou 2 feux facile d'entretien

• Oui cette plaque est facile à utiliser. On peut utiliser tous les feux en même temps.

seul inconvénient : il faut la nettoyer souvent ...

• Oui très facile

satisfaite

• Oui, aucun problème à signaler. Facile d'utilisation, se nettoie facilement.

• Oui très satisfait, très pratique avec ça zone multi feux

vous pourrez facilement utiliser 3 feux en même temps

manque peut-être un peux plus large mais pour le prix très correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit