Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Facilité et satisfaction

Bonjour.

Avec les mois d'utilisations trouvez vous la plaque facile à utiliser et êtes vous très satisfait ?

Merci de vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Facilité et satisfaction

• Bonjour

oui très simple d'utilisation, satisfaite, mais j'avais des plaques siemens précédemment que je trouvais de meilleure qualité, par ex si qq chose est posé sur les boutons d'allumage c'est détecté et donc ca peut sonner, exemple, ca m'est arrivé avec une feuille de sopalin et je ne peux pas mettre mes protèges plaques que j'utilisais pour protéger sur mes anciennes plaques car les pieds tombent au niveau des boutons et que ca sonne donc à longueur de journée

En tout cas, elles sont simples d'utilisation, avec timer et double foyer et pour cela elle repond parfaitement à mes attentes.

si vous avez des questions complémentaires et précises, n'hésitez pas à revenir vers moi

• je regrette le bruitage sonore lors du changement de puissance ainsi que le manque de programme pour un simple rinçage avant lavage, programme que j'avais sur l'ancien lv. Je suis obligée de le faire dans l'évier.

• l'arrêt des feux n'est pas très pratique, il faux descendre jusqu'à zéro

par contre la puissance de chauffe est très itéressante

• Très satisfait, très pratique le minuteur, plaques au bon format

...bip un peu trop fort, il faut que j'aille revoir la notice

• Bonjour,

Très satisfaite mais je confirme la descente ou montée des températures est trop lente.

Et on devrait pouvoir descendre d un coup de 9 à 0.

• Oui très facile d'utilisation

Seul bémol pour éteindre et passer de 9 à 1 c'est très lent. Il faut appuyer longtemps.

• Bonjour oui pas de problème notable j en suis satisfait!

• Très très satisfaits de cet achat. Ma compagne utilise le mode minuteur qui fonctionne bien

• Oui aucun souci

• Très satisfait oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit