Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EQ.6 PLUS S700 TE657319RW

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 4 recettes café + 8 lactées Ecran LCD texte clair + 4 profils utilisateurs Réservoir amovible 1,7L + Réservoir à grains 300 g + Fontion One touch

Rejoindre

EQ.6 Siemens

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec ma cafetière expresso automatique EQ.6 plus S 700 elle mou le grand et elle s'arrête avec le sigle Siemens qui clignote par intermittence avec le tableau d'affichage du menu et impossible de l'éteindre par le bouton il faut la débrancher. Si quelqu'un a rencontré le même ou sait d'où pourrait venir la panne. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question EQ.6 Siemens

  • Bonjour, Il est possible qu'un grain de café bloque la machine. Nous vous conseillons de réaliser un nettoyage complet de l'appareil en portant un soin particulier à l'unité de percolation (voir notice pages 43-45) Cordialement.
    • @Frédéric Expert Darty Merci beaucoup pour votre conseil, je vais faire le nécessaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit