Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP618PB21E

EP618PB21E

- 
164 membres
Voir la description

Revêtement verre - largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Grilles en fonte

Rejoindre

Changé injecteur et régler la flamme svp

Bonjour comment changer injecteur et régler la flamme svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Changé injecteur et régler la flamme svp

• Bonjour, vous vous êtes très bien débrouillée. Bravo. Je pensais que c'était plus compliqué. Ah vous les bons petits plats maintenant. Cordialement.

• En fait, j'ai trouvé et c simple. Il suffit de couper l'arrivée du gaz, défaire les brûleurs et au centre de la cavité, la petite " visse" c'est le gicleur. le démonter avec un clé tube de 7, nettoyer l'intérieur du gicleur avec cure dents ou autres, et bien visualiser le trou au centre du gicleur et insérer une aiguille afin de libérer complètement l'accès par lequel le gaz se diffuse. Quant a la puissance du feu, il suffit de visser plus au moins fort le gicleur, les miens étaient vissés au max, par conséquent aucune puissance de flamme. Le mien étant de visser de moitié. voila
  • Si ce n'est pas spécifié dans la notice d'installation et même ce n'est pas évident pour un profane, faites appel au service après-vente. Ce serait plus sûr. Bien cordialement.

• Bonjour !

désolée de ne pas pouvoir vous répondre je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit