Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP618PB21E

EP618PB21E

 - 
164 membres
Voir la description

Revêtement verre - largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Grilles en fonte

Rejoindre

allumage et puissance

bonjour, etes vous satisfait de ce produit? l'allumage fonctionne-t-il coorrectement? La puissance est-elle correcte? le nettoyage? merci de votre attention

Consulter les 8 réponses à la question allumage et puissance

  • Très beau produit. Aucun pb d allumage. Pour le nettoyage les boutons se retirent et permettent de bien faire le propre avec de l eau et du vinaigre blanc. Côté puissance çela répond bien au besoin. Produit qui demande un peu de soin car il y a du verre et un peu inox mais sans contrainte.
  • Je suis très satisfaite de ce produit. Bien sur une 5 feu permettrait de placer des poêles et casseroles plus grandes sur les ' feux mais pour une ' feux c'est très bien. Facile d'entretien et très jolie
  • tout à fait d'accord avec JohnW3886 !
  • Excellent achat, j'en suis très satisfaite. L'allumage fonctionne très bien et l'entretien est plus facile qu'avec mon ancienne table de cuisson qui était en inox. La puissance est correcte. Côté esthétique c'est top en plus de l'utilisation.
  • Très bon article Mais un des boutons c est cassé très rapidement Sinon tout est parfait
  • Parfaitement satisfait...nettoyage facile. L'allumage a une sécurité telle qu'en cas d'extinction par un coup de vend, par exemple, le gaz s'arrête. Puissance correcte mais il est difficile d'utiliser trois grandes poêles en mêmes temps à cause de la surface accordée au quatre bruleurs.
  • Très satisfaite de ce produit. l'allumage fonctionne bien, la puissance est correcte, côté nettoyage c'est très facile.
  • bonjour! je suis satisfaite mais je reconnais que c'est parfois long à l'allumage,il faut s'y reprendre en plusieurs fois pour le nettoyage,je nettoie avec du produit vaisselle tout simplement.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit