Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP612PB21E

EP612PB21E

 - 
237 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

problème de thermocouple

bonjour, je dois changer un thermocouple savez vous comment oter la plaque en verre pour avoir accès à celui ci? suffit il de devisser les deux vis à coté de chaque bruleur? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question problème de thermocouple

  • Hélas non. Ma plaque vient juste d'être installée. Si vous posez la question, c'est sans doute que cette opération n'est pas spécifiée dans le mode d'emploi. Il m'apparait logique, en effet, qu'il faille dévisser les deux vis de chaque côté de la plaque. Sinon, je vous conseille de faire appel au SAV pour ne pas endommager votre plaque. Même si vous n'êtes plus sous garantie, le coût d'intervention est modeste.
  • Euh... J'espère n'avoir jamais à changer ce genre de truc much ! Mais a priori un technicien serait plus approprié à votre demande. Bonne soirée et bon dépannage !
  • MDR. Merci quand même.
  • Bonjour, Malheureusement je n'en ai aucune idée... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit