Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP612PB21E

EP612PB21E

 - 
237 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

facilité d'entretien

Bonjour, pourriez me donner votre avis sur l'entretien (nettoyage) de cette plaque,svp ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question facilité d'entretien

  • Très facile d'entretien, une fois les brûleurs refroidis un coup d'éponge avec un peu de liquide vaisselle et un coup de chiffon et c'est nickel. Très beau produit.
  • rien de particulier, un peu de nettoyant anti-graisse, une éponge normale, et c'est suffisant. C'est du verre alors ça se nettoie vraiment bien. Et pour les 4 socles je les nettoie au produit vaisselle et à l'eau chaude.
  • Bonsoir, je suis très satisfaite de la plaque, super design et ça chauffe très bien. Concernant le nettoyage la plaque blanche je la nettoie avec un chiffon savonné ( ce qui est largement suffisant) et je met le reste dans le lave vaiselle. L'entretient est très facile. Cordialement
  • Cette plaque en verre est très facile d entretien, je passe juste une lingette en microfibre et de ll'eau chaude et quand la plaque est un peu plus grasse je rajoute un nettoyant au savon de Marseille. Pas besoin de frotter, grand avantage aussi elle ne se raye pas contrairement à l inox. Je suis ravie de mon choix. l
  • Déjà j'aime bcp mes plaques et leur design et ne regrette pas mon achat! personnellement je ne les trouve pas difficile d'entretien; le fond est une plaque de verrre on passe facilement dessus avec eponge & produits pour enlever les éclaboussures, il faut juste retirer la carré en fonte pour bien faire les contours et les nettoyer. Sinon avoir juste un truc/adaptateur sur le plus petit feu pour la stabilité des petites casseroles, les autres trés stables.
  • Pas très facile notamment au niveau des boutons est des grilles
  • facile d'entretien mais utiliser une lingette sous peine de rayer le revetement en verre
  • l'entretien est simple mais il faut toujours utiliser une lingette sous peine de rayer le revêtement en verre.
  • Très facile. Je vous la conseille.
  • La partie verre est très facile à nettoyer et elle ne se raye pas. Je mets les grilles au lave-vaisselle. Il faut retirer les plaques en fonte pour un nettoyage plus approfondi car de petits débris peuvent se coincer. Les boutons sont en inox donc toujours bien les essuyer après nettoyage pour qu'ils restent bien brillants. Conclusion, je trouve cette plaque facile d'entretien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit