Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH679MK11

EH679MK11

Voir la description

3 foyers induction / Puissance du foyer principal : 3300 W / 17 positions de cuisson / Bandeau de commande touchGliss

Rejoindre

comment enlever la clee qui bloque la plaque de cuisson

bonjour je ne peu plus me servir de ma plaque qui est bloqué avec la cle et j ai perdu ma notice d utilisation plaque de cuisson Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment enlever la clee qui bloque la plaque de cuisson

  • Bjr. 2 possibilités. Soit un appui long sur la touche "clé" soit un appui long sur la touche "clé" ET la touche "mise en route" EN MEME TEMPS pendant 7 secondes s'il s'agit d'un verrouillage accidentel, par exemple lors d'un débordement de liquide ou autre.
  • Bonjour, appuyez très longtemps et assez fort avec votre pouce sur la clé.
  • Bonjour, désolé pour la réponse tardive, nous étions en congés. Je suppose que votre utilisateur a eu la réponse. Je confirme qu'un appui pendant au moins 4 secondes plaque éteinte sur le symbole main débloque le verrouillage. Bien cordialement.
  • Bonjour,il faut appuyer assez longtemps sur la clé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit