Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH651FV17E

EH651FV17E

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Puissance du foyer principal : 3300 W 4 minuteurs - 9 niveaux de sécurité 17 positions de cuisson (réglage par touches sensitives)

Rejoindre

triphasé

Bonjour, Cette plaque peut elle se brancher en triphasé? merci

Consulter les 3 réponses à la question triphasé

  • Bonjour, Non cette plaque ne peux pas être branchée en tri, en revanche si comme moi vous avez le tri il vous suffit de brancher une des 3 phases (voir votre équilibrage de phase), le neutre et la terre et votre plaque fonctionnera très bien en 220 V mono. Cordialement
  • Tout dépends de votre contrat EDF, pour ma part j'ai 3 x 20 A, et je suis tout électrique, il vous suffit soit de tester vous même la charge de vos phases, soit demander à EDF de le faire pour vous (c'est le plus simple). Attention EDF vous conseillera de passer en MONO 60 A.
  • Cela pose un problème non négligeable d équilibrage de phase. Merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit