Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH651FV17E

EH651FV17E

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Puissance du foyer principal : 3300 W 4 minuteurs - 9 niveaux de sécurité 17 positions de cuisson (réglage par touches sensitives)

Rejoindre

Combien de foyers par zone modulable ?

Bonjour à tous, Avant d'acheter cette plaque, je souhaite savoir si chacune des deux zones modulables peut se dissocier en 4 petits foyers autonomes. Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Combien de foyers par zone modulable ?

• J'utilise les 4 foyers indépendamment ou regroupés.
  • Les 4 petits foyers d'une même zone (colonne droite ou gauche) ne sont pas modulables manuellement. Soit 2 en bas + 2 en haut font deux foyers indépendants, soit la colonne est groupée et c'est le système qui détecte combien de mini foyers doivent fonctionner pour s'adapter à un grand récipient.
  • Etant en possession de cette plaque SIEMENS, les 2 zones modulables peuvent ce dissocier en 4 petits foyers autonomes. c'est le plus de cette plaque sa modularité, elle accepte n'importe quel diamètre. Ma femme est aux anges. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit