Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH651BN17F

EH651BN17F

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 boosters - 4 minuteurs 17 positions de cuisson (réglage par touches sensitives)

Rejoindre

Je ne comprends pas tout !!!

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une notice simple et claire pour l'utilisation de cette plaque ? J'ai beau lire et relire celle fournie, j'avoue que je ne comprends pas tout. Merci d'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Je ne comprends pas tout !!!

  • J'avais mis un lien vers la notice complète en 20 pages. Mon intervention n'apparait plus
  • Bonjour, Je n'ai pu trouver que la notice soit celle fournie, soit celle sur le site Siemens. Ces 2 notices sont les même. Pour pouvoir vous aider efficacement, il faudrait avoir plus de détails sur le ou les points que ne trouvez pas clair. Une autre méthode serait que vous fassiez vous-même des essais, sans prendre de risque et d'avancer point par point. Bon courage.
  • En effet comme beaucoup je dirais quel est votre problème ? Elle est très simple d'utilisation. Vous posez votre casserole/poele sur la plaque. Vous l'allumez en posant votre doigt sur le bouton completement à gauche. Elle va alors s'allumer et détecter votre casserole. S'affichera alors un 0 sur le carré correspondant à la zone où votre casserole/poel est posée. Soit vous appuyez sur "-" et le niveau de puissance se mettra à 4. Vous pourrez ensuite faire "+" ou "-" pour le régler. Soit vous appuyez sur "+" directement et il va se mettre à 9. Vous pouvez aussi alors le monter ou descendre avec "+" ou "-". Si besoin du boost il suffit d'appuyer sur boost. Pour rajouter une casserole/poel à chauffer, poser la, appuyer sur le carré correspondant pour le sélectionner et régler le à votre convenance. Au final, avant chaque action : réglage puissance "+" "-", "boost" ou minuterie, il suffit de bien vérifier que vous avez sélectionné le bon carré correspondant à la zone de la plaque souhaité. Il devient plus lumineux que les autres alors ! Voilà rien d'autres de particuliers. Pour la zone de gauche qui peut en devenir qu'une seule ou 2, je vous laisse regarder la notice car je n'ai pas encore eu le besoin de l'utiliser !
  • Bonjour, quel est le problème !? Il y a un bouton marche arrêt.... 4 autres pour sélectionner la plaque voulue, +/- pour la puissance, tps +/- pour une minuterie ... et puis voilà .... elle fonctionne très bien (un peu bruyante quand même)
  • Bonjour, J'avais déjà eu des plaques induction Sauter, mais je ne connaissais pas les plaques Siemens, et après avoir commandé celle que vous avez, j'ai fait un échange pour une Sauter beaucoup plus simple et agréable d'utilisation !
  • Bonjour,pour l instant je ne l ai toujours pas posé
  • Pourtant il est simple d utilisation mais est ce qe tes caserole sont prevu pour unr plaque a induction si non sa ne marche pas
  • Les 4 foyers de gauche ne sont pas réglables indépendamment. Soit deux groupes ( deux du haut et deux du bas) soit un groupe ( les 4 ) en revanche on peut poser plusieurs petit casserole un peu partout dans les zone :) ( ou des petit cocote ) Pour activer la zone, comme je l'ai di il faut deja avoir une des deux zone ( haut ou bas ) qui a une puissance de réglé, puis on appuie sur le bouton pour coupler les zones. En revanche je ne sais plus si c'est unappuis court ou long qu'il faut.
  • Moi je la trouve plutôt simple : Pour l'allumer un appui simple sur le bouton power. Ensuite on sélectionne le foyer en cliquant sur le bouton du foyer puis on regles la puissance avec + et -. ( si on commen par régler la puissance en appuyant sur le + ca monte directement à 9 alors que si on commence par le - ca débute à 4. ). Appuyer encore une fois sur + pour passer en mode booster lorsque vous êtes deja à la puissance 9. ( il faut bien penser à reselectio net le foyer à chaque fois que l'on veut changer la puissance car le foyer se deselectionne tot seul au bout de quelque seconde ). Ensuite il y a un bouton pour réunir les foyer de gauche ( mais il faut au moins en avoir deja un des deux qui tourne et avec une puissance de regle). pour le bouton minuteur je ne me souvient plut trop mais si le voyant devant la clocher allumé c'est que c'est juste une alarme en revanche sir le voyant devant le symbole de flèche est allumé c'est que c'est un minuteur de fin de cuisson. La zone de cuisson qui correspond au coin de la flèche allumé s'arrêtera automatique une fois le temps écoulé. Voila.
  • Bonjour, Merci à tous pour votre apport. Mon souci est plutôt la gestion de la zone étendue (bouton avec les deux carrés et la flèche). AminJ9530, si tu pouvais me fournir le lien à nouveau, cela devrait m'aider. Merci encore à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit