Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ED611BS1E

ED611BS1E

 - 
160 membres
Voir la description

4 foyers dont 1 extensible Puissance foyer principal : 3700 W (booster) Commandes sensitives 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

commandes

Bonjour, je suis malvoyante et je suis acheter cette plaque à induction. Je voudrai m'assurer avant cela que toutes les commandes, celles des réglages des températures ont bien un retour sonore. Merci à vous pour ce renseignement.

Consulter les 5 réponses à la question commandes

  • Il y a bien un retour sonore sur les fonctions de cette plaque et même d'une intensité plus forte que la Siemens que je possedais avant !
  • Bonjour, Il y a effectivement un retour sonore sur ce produit. Sauf erreur de ma part, c'est la configuration par défaut de cet appareil. Bien cordialement
  • Il y a bien un retour sonore pour chaque pression sur les commandes de cette plaque induction. Par contre, les commandes sont très proches, leur dessin de couleur argent sur la plaque noire est petit et il faut bien appuyer pour obtenir leur déclenchement. Ce sont des données qui doivent être vus par la personne avant l'achat de cette plaque.
  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous aider . En effet ,je n'ai pas encore installé la plaque, faute d'avoir une ligne électrique adaptée. Cordialement
  • Bonjour, il y a un retour sonore. Par contre il n'y a pas un réglage direct pour chaque partie. il faut d'abord sélectionner la partie de la plaque qu'on souhaite utiliser pour faire le réglage de température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit