Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC715QB80E

EC715QB80E

 - 
189 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 70,2 cm 5 foyers - gaz 1 foyer Wok Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Stabilité

Bonjour, Les petites casseroles sont-elles bien stables sur cette table de cuisson ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Stabilité

  • nous trouvons quant à nous que c'est le défaut de cette plaque de cuisson! Les petites casseroles sont facilement déstabilisées, si elles ont un manche.
  • Oui, les petites casseroles tiennent bien sur les 2 petits feux du bas. J'en ai une de diamètre 13 cm (11cm au fond, 13 en haut) et elle tient. Par contre, elle ne tient pas sur celle du milieu, évidemment. De toute façon, le feu serait plus large que le fond, donc pas intéressant.
  • Bonjour il y a de nombreux bruleurs sur cette plaque donc une place stable pour chaque taille de casserole.J'ai par contre été déçu de la simplicité du design des supports en fer noir.Pour une grande marque les supports de casseroles sont basiques juste du fer soudé pas de fonte ni d'alu mais j'en suis satisfait bon rapport qualité prix
  • J'ai effectivement une petite casserole qui tiens un peu "en équilibre" sur le plus petit brûleur mais cela reste jouable ! Nous sommes contents de cet achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit