Feux qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci
Bonjour, Je souhaite remplacer ma plaque de cuisson à induction par une plaque gaz, pour le branchement du piezo, je n'ai à ma disposition que le branchement électrique de la plaque à induction de 32 A, c'est surdimensionner, mais est-il possible, en tout... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'acheter 1 plaque de cuisson eb615pb90e que j'utilise avec du butane . j'ai changé les bruleurs et je voudrais régler le ralenti qui est trop fort mais je ne trouve pas la vis de réglage . c'est expliqué dans la notice , mais ça ne corr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil