Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB615PB90E

EB615PB90E

 - 
385 membres
Voir la description

Revêtement inox - Largeur 58 cm / 4 foyers gaz / Allumage "une main" / Grilles en fonte

Rejoindre

3 questions sur la communauté EB615PB90E - Plaque gaz - SIEMENS

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

PIEZO PLAQUE GAZ

Bonjour, Je souhaite remplacer ma plaque de cuisson à induction par une plaque gaz, pour le branchement du piezo, je n'ai à ma disposition que le branchement électrique de la plaque à induction de 32 A, c'est surdimensionner, mais est-il possible, en tout... voir la suite

réglage ralenti des bruleurs

bonjour je viens d'acheter 1 plaque de cuisson eb615pb90e que j'utilise avec du butane . j'ai changé les bruleurs et je voudrais régler le ralenti qui est trop fort mais je ne trouve pas la vis de réglage . c'est expliqué dans la notice , mais ça ne corr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit