Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPEN RUN

OPEN RUN

 - 
1511 membres
Voir la description

Casque de sport a conduction osseuse Charge rapide - Jusqu'à 8 heures d'autonomie Bluetooth 5.1 - Réduction des fuites sonores de 50% Résistant à l’eau certifié IP67

Rejoindre

Différence entre normal et mini

Bonjour
quelle est La différence entre les écouteurs normaux et minis?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Différence entre normal et mini

  • oui, je pense, je n'ai pas vu de différence sur la taille des écouteurs

  • Bonjour, c'est la taille de la tête qui compte, les personnes qui ont plutôt une petite tête trouvent que le maintien est dans ce cas meilleur. Je crois que c'est de l'ordre d'un demi pouce en moins. Sur internet vous trouverez des moyens pour mesurer la distance conseillée et ainsi faire votre choix

  • La seule différence est que le cerceau qui fait le tour de la tête est plus petit

  • C'est suivant la taille de la tête. Trouvez la notice sur internet, il y a une mesure à faire avec un mètre ruban. Faites le avant de commander, les écouteurs font en principe parti des articles pour lesquels il n'y pas d'échange possible.

  • La taille mini pour femme voir site de la marque pour dimensions

  • Les minis sont vraiment pour les petites têtes, femmes ou enfants

  • La différence se trouve seulement dans la taille de l'arceau des écouteurs qui sera plus court ou plus long selon le modèle. Il faut comparer les tailles avec son tour de tête pour voir le plus adapté.


    https://cdn.shopifycdn.net/s/files/1/0252/6088/4047/files/Find_your_size_FR.pdf?v=1650011414


    Voici une fiche provenant du site officiel Shokz pour trouver sa taille d'écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit