Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPEN RUN PRO

OPEN RUN PRO

 - 
176 membres
Voir la description

Casque de sport a conduction osseuse Technologie TurboPitch: Basses optimisées Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Double micro anti-bruit Résistant à la sueur certifié IP55

Rejoindre

Puis-je utiliser ce casque plusieurs fois par semaine en piscine, au dessus de l'eau?

Bonjour,

Ce casque peut-il être utilisé plusieurs fois par semaine en piscine s'il reste au dessus de l'eau?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Puis-je utiliser ce casque plusieurs fois par semaine en piscine, au dessus de l'eau?

  • Bonjour, je ne sais pas du tout. Je ne l'utilise jamais dans l'eau. Je l'ai acheté pour faire du footing. Bonne journée

  • ce casque n'est pas water proof donc ne peut pas aller sous l'eau. du moment ou vous l'immergez pas dans l'eau vous pouvez l'utiliser à la piscine bien au dessus de l'eau. 

  • bonjour, le casque peut être utilisé sous l'eau autant d'heure que vous voulez comme être utilisé hors de l'eau. j'espère que j'ai répondu a votre question.

  • Il n'est pas waterproof. Donc à vos risques et périls.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit