Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPEN MOVE

OPEN MOVE

- 
1353 membres
Voir la description

Casque de sport a conduction osseuse Jusqu'à 6 heures d'autonomie Bluetooth 5.1 - Son Stéréo PremiumPitch 2.0 Résistant à la sueur certifié IP55

Rejoindre

Compatible avec des lunettes ?

Bonjour

Est-ce que le port du casque est compatible avec une paire de lunettes ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Compatible avec des lunettes ?

• Oui aucun problème les branches droites des lunettes se posent au-dessus de l'oreille contre le crâne et celles courbes du casque passent à côté contre le pavillon.

• Pour moi pas de soucis avec mes lunettes. Mes branches sont relativement fines.

• Bjr

Oui je portes des lunettes sans problème

Cordialement

• bonjour Ce n'est pas le top mais ça le fait quand même !

• Oui, pas de problème

• Bonjour,

Pour ma part, je peux porter des lunettes de soleil en même temps que le casque sans problème.

• Bonjour ça se fait mais pas le plus pratique

• Bonjour non ce n est pas compatible

• Oui, mais ça dépend surement des formes de têtes et des modèles de lunettes. Moi (homme, tête de largeur moyenne, monture métal) je l'utilise avec mes lunettes sans problème. Les branches touchent juste l a partie verticale au-dessus des transducteurs ovales. Il faut mettre les lunettes d'abord et ensuite le casque, dans l'autre sens, ça ne marche pas.

• Je n'en porte pas régulièrement mais je viens d'essayer et ce n'est pas du tout incompatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit