Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPEN MOVE

OPEN MOVE

- 
1293 membres
Voir la description

Casque de sport a conduction osseuse Jusqu'à 6 heures d'autonomie Bluetooth 5.1 - Son Stéréo PremiumPitch 2.0 Résistant à la sueur certifié IP55

Rejoindre

Combien mesure l'arrière du casque d'une oreille à l'autre

Bonjour
J'ai une petite tête (fille)

Est ce que ça va m'aller?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Combien mesure l'arrière du casque d'une oreille à l'autre

• L'arrière est très large et s'adapte à toute tête en revanche la partie acoustique est étroite et souple et s'adapte également

je pense que c'est confiance pour toute configuration de tete

• Bonjour

mon épouse a le modèle s 805 bien plus petit que le mien le s 661 .

donc le s 805 plus récent a priori devrait être bien .

référence notée sur le coté interne de l'appareil .

• La distance est de 34cm entre les 2 crochets du casque.

• Oui cela ira.

Merci de lire le message de chat64553145 Pour plus de détails

• Je l'ai depuis un moment, il n'y a pas de problème de taille le casque est composé des deux écouteurs montés sur une tige formée en arc de cercle semi rigide, les écouteurs se touchent lorsqu on la dans la main, ça va pour toute les tailles, ça dépassent juste à l'arrière du crane mais les écouteurs sont stables positionnés au dessus des oreilles

• @chat64553154 Désolé pour les fautes d'orthographe ??, j'ai écrit trop vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit