Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-4109

RX-4109

- 
589 membres
Voir la description

Puissance 2 x 100 watts (8 ohms) Rapport signal/bruit 95 dB Etage amplificateur à composants discrets Tuner RDS 30 préselections

Rejoindre

fiabilité

bonsoir, est' ce que cet ampli est assez fiable et ça vaut le coût d'investir pour l'avoir? merci

Consulter les 12 réponses à la question fiabilité

• oui mais le sons est un peut faible est pour les branchement mois j ait brancher une platine k7 est le rendue a l enregistrement est faiblement bas est ils y a un bruit de font quand on augmente le volume donc pour le prix ses bon mais si vous rechercher un bon ampli tuner essayer Yamaha ses du meilleur
  • je l'ai depuis plus deux ans et en suis très content.
  • Bonjour, je l'ai depuis plus de deux ans et en suis très content.
  • Je suis satisfaite de cet ampli, un bon rapport qualité/prix
  • Bonjour Cela fait presque 2 ans que je possède cet ampli et rien à signaler.
  • Bonjour Oui très bon produit Il marche tout les jours 2sorties a et b pour 2 salles Ras Cordialement
  • il fonctionne parfaitement et le son rendu est très fiable. très satisfait oui, ça vaut le coup d'investir à mon avis cordialement
  • J'utilise cet ampli dans une de mes boutiques depuis un peu moins d'un an. Il fontionne bien.
  • Dans la mesure où la technologie est assez ancienne la fiabilité de l'ampli est éprouvée. Je ne pense pas que pour le pris il soit vraiment possible de trouver mieux. A ne pas utiliser avec des enceintes trop gourmande en courant. Mais avec mes vieilles enceinte Sony l'ampli est surprenant.

• J'en suis personnellement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit