Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM-9805

PM-9805

 - 
368 membres
Voir la description

Platine vinyle manuelle Entraînement par courroie Compatible 33 et 45 tours Cellule Audio Technica

Rejoindre

HP/ appareil

bonjour, y a t'il des HP livres avec l,appareil? Merci

Consulter les 11 réponses à la question HP/ appareil

  • Bonjour Net bien non pas de HP et en plus il faut un amplificateur spécifique avec une entrée pour platine vinyl. Fred
  • combien de puissance pour les enceinte
  • Non pas de HP, cette platine est prévue pour être branché sur un ampli. Si vous comptez vous brancher sur une barre de son ou une mini chaine, il vous faudra acheter un pré ampli (20 euros environ).
  • bonjour, non, il faut acheter enceintes et pré-ampli en plus. Par contre, c'est de l'excellent matériel.
  • Je ne sais pas ce que veut dire HP. Mais d'après les autres réponses, je vois qu'il n'y en a pas. En tous les cas, moi, je suis enchantée de mon achat. Il faut dire que j'ai un super ampli prologic. Cordialement
  • Non juste la platine
  • Non aucun Hp il est préférable que vous en possédiez
  • Bonjour, Non il n'y a pas d'HP livrer avec l'appareil. Mais j'en suis entiérement satisfait, Les HP en principe vous les avez déja avec votre ampli pour écouter la music. Salutations.
  • Non et il faut même investir dans un pré ampli
  • Non ! C une platine vinyle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit