Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD 5505

CD 5505

 - 
552 membres
Voir la description

Platine CD compatible MP3, WMA Convertisseur N/A 1 Bit - Sur-échantillonnage 8x Sortie numérique optique Port USB en façade

Rejoindre

lecteur cd SHERWOOD 5505

BJR peut -on écouter une clé usb en aléatoire merci

Consulter les 11 réponses à la question lecteur cd SHERWOOD 5505

  • Oui. Il y a une touche "random" en façade pour lire les fichirrs de façon aléatoire
  • Oui. Il y a une touche "random" en façade pour lire les fichirrs de façon aléatoire
  • Oui, il y a exactement les mêmes fonctionnalités CD/USB
  • Je confirme ! C'est d'ailleurs davantage pour écouter avec l'USB (y compris en aléatoire) que j'ai acquis cet appareil qui est très bien et que je recommande
  • Bjr, oui il est possible d'écouter une clé USB en aléatoire.Cdlt
  • Oui, on peut écouter une clé USB en aléatoire. Cela fonctionne parfaitement
  • Bonjour, Oui, on peut, avec un maximum de 99 titres sur la clé
  • Bjr, oui il est possible d'écouter une clé USB en aléatoire.Cdlt?
  • Je confirme les réponses. A noter qu'il lit aussi les fichiers WMA. Particularité de l'appareil pour la mise en route : Il faut successivement appuyer sur la touche POWER/ON à droite et la touche ON/STAND à droite du tiroir de CD. Quand on vient de l'acheter ce n'est pas évident ! A noter aussi que quand on est en USB on ne peut pas ouvrir le tiroir CD. ET la touche
  • oui en mp3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit