Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD 5505

CD 5505

 - 
552 membres
Voir la description

Platine CD compatible MP3, WMA Convertisseur N/A 1 Bit - Sur-échantillonnage 8x Sortie numérique optique Port USB en façade

Rejoindre

Compatibilité CD Sony Music

Bonjour, Cette platine est-elle compatible avec les derniers CD Sony Music ? Ces CD ne passent pas sur ma vieille platine JVC à cause des protections anti piratage. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité CD Sony Music

  • Bonsoir, aucun soucis d'écoute de CDs sur cette platine.
  • Oui les derniers CD de sony passent, je n'ai rencontré aucun problème avec cette platine je ne regrette pas mon achat!
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré de problème quelque soit le type de CD Cordialement Padem
  • Bonjour, Les protections concernent en général les copies de fichiers par ordinateur. Certains incidents surviennent ponctuellement avec n'importe quelle platine. Celle-ci sans doute comme les autres. MP
  • Bonjour je viens d'essayer avec un cd Sony de 2011 et ca passe bien??
  • Bonjour Aucune idée je n'ai jamais testé ! Mais au vue des réponses apparemment oui donc tant mieux ?? Mais super achat que je ne regrette pas ! Mimi
  • Bonjour Aucune idée je n'ai jamais testé ! Mais au vue des réponses apparemment oui donc tant mieux ?? Mais super achat que je ne regrette pas ! Mimi
  • pas de probleme
  • Je possède celle ci et j'ai déjà mît un bon paquet de CD originaux récents et pas de souci :)
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré aucun problème de lecture sur cette platine, y compris avec des CD gravés, MP3, etc... Cdt, JFM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit