Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YC-QS204AE-B

YC-QS204AE-B

Voir la description

Capacité 20 L - Mo : 700 W - Gril : 900 W HxLxP : 27.4x45.5x34.5 cm Programmation électromécanique - Cavité inox 10 niveaux de puissance - Eclairage LED

Rejoindre

Confirmation des dimensions

bonjour Quelqu'un peut il me donner les dimensions du four sans prendre en compte la poignée ?

J'ai remarqué en en mesurant 3 modèles différents en magasin que les tailles annoncées sur le site ne correspondent pas à la réalité. Or ce four n'est pas visible en magasin donc je ne peux pas vérifier . MERCI.

Consulter les 3 réponses à la question Confirmation des dimensions

• Bonsoir,

Dimensions extérieures hors tout: 45cm de large, 27 de haut, et 33 de profondeur.

La porte: 37cm (le panneau de commande est à côté. La poignée est intégrée en bas de la porte.

Le plateau tournant fait 24cm de diamètre.

J'espère que ça vous aidera à choisir! :)

Bonne soirée

• @flor64413134

J'ai été voir le modèle et le mien n'est pas tout à fait pareil! J'ai celui là: Micro-ondes Gril Sharp YC-PG254AE-S

• Bonjour,

L 44,5 H 25 ( 2cm avec les pieds) P 28,3

Voila!

• Bonsoir,

pour ma part, le mien -modèle sans plateau- est en cm, de 45 x 45 (mesures externes) x 27 (de haut avec pieds).

Avec l'aimable réponse de flor, je vous souhaite de trouver le modèle qui vous conviendra,

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit