Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YC-PG254AE-S

YC-PG254AE-S

- 
103 membres
Voir la description

Capacité 25 L - Mo : 900 W - Gril : 1000 W HxLxP : 28.1x48.3x40.3 cm Programmation électromécanique - Cavité inox 10 niveaux de puissance - Eclairage LED

Rejoindre

largeur extérieure

bonjour, pouvez vous me préciser la largeur car différence entre celle indiquée sur la photo et celle dans le descriptif.

je voudrais également la dimension extérieur entre chaque pieds en profondeur car l'endroit ou je voudrai le poser est plus étroit.

merci

Consulter les 4 réponses à la question largeur extérieure

• Bonjour, vous n'avez pas répondu à mon précédent message dans lequel je vous demandais de préciser votre demande.

L'intervention ayant lieu dans 4 jours, j'espère que cela ne la pejorera pas.

Bien cordialement.

• Bonjour, je ne suis pas sûre de bien comprendre de quelles dimensions vous avez besoin. Pourriez-vous préciser? Merci.

• Bonjour, mon modèle mesure 482 mm de large, 348 de profondeur 280 hauteur avec pieds. pieds avant en caoutchouc, écartement 345, les pieds arrière sont des renflements métal à 245 mm des pieds avant. Attention pour utiliser le grill il faut prévoir de l'espace à coté, à l'arriere et au dessus du micro onde, ne pas l'encastrer.

• Bonjour, l'appareil mesure 35 cm de largeur mais avec la pièce extérieure il faut compte 40-42 cm. Il n'y a pas de pieds mais un système métallique mesurant environ 1 cm, à ajouter à la hauteur de 26 cm de l'appareil. Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit