Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B515D DAB-BT

XL-B515D DAB-BT

 - 
617 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 - Entrée USB - Radio FM et DAB+ Puissance totale 40W - Système audio stéréo Technologie Bluetooth - Écran LCD avec rétro-éclairage blanc Enceintes en bois pour une expérience sonore exceptionnelle

Rejoindre

13 questions sur la communauté XL-B515D DAB-BT - Chaîne Hi-Fi - SHARP

Casque bluetooth

Bonjour,Peut-on connecter un casque bluetooth ou la chaîne est juste un récepteur bluetooth ?Merci

qualité du son

BonjourLe son est-il correct et facile à régler?merci

Réveil radio ou cd

Bonjour est il possible de régler l'appareil pour être réveillé en musique ?

Différence sharp 515/517

Bonjour, qu'elle est la différence entre la mini chaine -B515D DAB-BT et la -B517D DAB-BT?

télécommande

BonjourMa télécommande ne fonctionne pas malgré une pile neuve ?Merci

info importante

BonjourCette chaine Sharp a t elle la fonction sleep ...peut on programmer l'heure pour l'éteindre .avec mes remerciements .

Répondre

Fonction sleep?

Bonjour, est-ce qu'il y a une fonction sleep?Merci

Fonction usb

Bonjour, en fonction usb, l'écran affiche t-il le nom des titres? Et la lecture aléatoire est-elle disponible?Merci

chaine wifi

Bonjour antenne intérieur se raccorde sur la chaine livre

IMPOSSIBLE connexion bluetooth avec un mac

Bonjour mon macbook pro ne reconnait pas la chaîne hifi via bluetooth, est-ce normal ? Au début j'avais réussi mais le son gresillé et maintenant mon mac ne voit pas la chaîne du tout. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit