Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV 81 cm (32'') HD  SMART  HAUT-PARLEURS HARMAN/KARDON 3 HDMI 2 USB TUNER D

HD Ready TV HAUT-PARLEURS HARMAN/KARDON 3 HDMI 2 USB MUTIMEDIA

Rejoindre

Prise Peritel

Bonjour, y a-t-il une prise peritel ? Quelle largeur de la table faut-il minimum?

Dans l'attente, avec mes remerciements

Consulter les 10 réponses à la question Prise Peritel

  • oui une peritel largeur minimum 70cm

  • Oui elle a une prise péritel. Largeur de table de 70cm minimum

  • Bonjour,

    Oui, il y a bien une prise Péritel sur ce modèle. Il faut compter au moins 30 cm en longueur pour cette télé.

    Par contre, petit défaut, elle n'est pas compatible en ultra HD.

  • C'est dommage, car la table pour réceptionner la télé fait 57,5 cm, pour la profondeur aucun problème.

    C'est la prise peritel qui me suit très utile.

    Je pensais que les 2 pieds passerait même si la tele depache de chaque côté, ce n'était pas gênant.

    Finalement il me faudrait une télé avec un pied central.

    Merci pour votre très grande gentillesse.

  • Oui il y a une prise péritel et il faut une table de 70cm minimum, largeur qui correspond à celle de l'écartement des pieds de la tv. Cordialement

  • Oui , il y a une prise peritel et il faut 70 cm minimum pour poser l écran sur une table

  • Bonjour

    oui il y a une peritel à l'arrière et il faut un support de 18cm de large pour la poser

  • Oui il y a une péritel. Pour la largeur ça doit être dans le descrip-tif...

  • Bonjour, j'ai une table de 90 cm de long pour avoir une marge de chaque côté des pieds du téléviseur, largeur 50 cm ce qui me permet de poser la box derrière le téléviseur.

  • Bonjour, il y a bien une péritel, minimum 70 cm de large pour poser la TV sur ses supports, minimum 20 cm de profondeur

    • @desm64653124 Bonjour, merci pour votre réponse,c'est

      dommage, ma table fait que 57,5 cm de large.

      Je pensais que les pieds ipasseraien

      t même

      Bonne journée et encre merci

      Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit