Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC-60UI7652E 4K UHD

LC-60UI7652E 4K UHD

 - 
294 membres
Voir la description

"Ecran de 152 cm (60"") - 4K UHD Rétro-éclairage LED 4K- 400 Hz Active Motion Enceintes Harman Kardon intégrées 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

problème allumage TV

Question résolue

bonjour à tous, je rencontre un problème récurrent avec ma tv lorsque je souhaite l'allumer. celle-ci ne veut pas, je suis obligé de débrancher la prise électrique, et parfois de rebrancher et débrancher plusieurs fois pour pouvoir allumer la tv. Est-ce que ce la arrive à plusieurs d'entre vous ? merci pour vos réponses.

cdt

benoit


Consulter les 17 réponses à la question problème allumage TV

  • Bonjour une mise à jour devrait résoudre votre problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bjr, je rencontre le même problème : parfois la Led affiche blanc mais l'écran reste noir et aucune action depuis la télécommande n'a d'impact. Le problème de manifeste parfois pour l'éteindre également. Je dois débrancher/rebrancher la prise électrique pour pouvoir l'éteindre ensuite.. J'ai fait la remise à zéro sans plus d'effet.. J'espère juste qu'elle tiendra jusqu'à la fin du confinement...


    Si vous trouvez une solution, je suis preneur.


    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai deja eu ce probleme et je pense que cela vient peut etredu fait que lorsque je regarde netflix et que j'eteind le televiseur directement sans arreter netflix avant cela doit perturber le televiseur car l'image de netflix reste en fond d'ecran pendant quelques instants et le voyant du televiseur indique qu'il est bien eteind

  • Bonjour Benoit,


    Je n'ai pas du tout rencontré ce soucis.


    Bonne continuation.


    Célia

  • Bonjour Benoit,

    Je rencontre le même problème avec un écran de démarrage figé après avoir regardé un fichier sur clé Usb ou après avoir regardé Netflix. Je n'al pas trouvé d'autre solution qu'un arrêt hard vis la prise. Je n'ai pas trouvé de correctif sur le net.

  • Je ne vais pas être très originale désolée, pas de soucis de mon côté, avez-vous tapez votre problème sur un moteur de recherche (sur Google par exemple) afin de voir si ce soucis n'a pas fait l'objet d'une discussion sur un site ou forum par exemple? C'est fort possible :) bonne soirée

  • Bonjour,

    Pas de problème d'allumage.

    Rares écrans figés nécessitant un arrachage de prise, et c'est toujours avec Netflix.

    Bon courage


  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème !

  • Bonjour

    Cela ne m'est jamais arrivé désolé

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être qu'une mise à jour du logiciel via internet peut vous aider. Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit