Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC-60UI7652E 4K UHD

LC-60UI7652E 4K UHD

- 
296 membres
Voir la description

"Ecran de 152 cm (60"") - 4K UHD Rétro-éclairage LED 4K- 400 Hz Active Motion Enceintes Harman Kardon intégrées 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

luminosité réduite SHARP/LC-60UI7652E-4K

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désemparé ma tv SHARP/LC-60UI7652E acheté en janvier 2019 vient de faire un coup de calgon;

soudainement, sans signe avant coureur, l'écran s'est obscurci. Il ne s'agit pas d'un écran noir total car on aperçoit une trame de fond. Mais impossible d'augmenter la luminosité.

Pouvez vous me fournir des éléments d'explications et une solution peu couteuse pour y remédier car elle n'est pas vieille et je viens de faire réparer la voiture donc pas de budget pour en changer;

Avec tous mes remerciements

Christophe

Consulter les 6 réponses à la question luminosité réduite SHARP/LC-60UI7652E-4K

• Bonjour,

la mienne aussi acheté en 2019 est hors service (soucis avec l'écran).

si vous avez souscrit à Darty Max, n'hésitez pas de les contacter.

bon courage à vous

• Comme les autres j'ai eu les mêmes symptômes, même modèle de TV. C'est le rétroéclairage LED qui était HS. Je l'ai fait remplacer dans un magasin d'électronique, ça m'a couté 150€. Par contre, j'ai dû attendre presque 3 mois qu'ils reçoivent la pièce de Chine

• Bonjour

cela m'est arrivé.

le retro eclairage hs.

impossible à reparer. Il faut changer la dalle complete qui coute plus chere que la tv (600€).

• Bonjour.

Nous sommes nombreux dans ce cas pour ces TV acheter en 2019.

Moi elle a rendu l'âme l'année dernière avec les mêmes symptômes.

J'ai fait venir un technicien de chez Darty.

Ce sont les bandes LED qui sont HS.

La référence de bandes LED pour cette TV n'est plus fabriquée et ça été confirmé par un technicien indépendant.

J'ai changé de télévision.

Cordialement.

• Bonjour, je suis désolé mais je pense que c'est terminé car j'ai eu exactement le même problème et, j'ai été obligé de la changer. Je pense que c'est un défaut de fabrication car elle chauffe beaucoup. Bon, sachant cela, j'en ai repris une quand même car c hy'est une bonne télé.

6 pl dpy g ity
  • Bonjour. J ai eu le même soucis le jour de Noël en 2024, le lendemain l écran était tout noir et obligé d en changer.

Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit