Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LC-60UI7652E 4K UHD

LC-60UI7652E 4K UHD

- 
295 membres
Voir la description

"Ecran de 152 cm (60"") - 4K UHD Rétro-éclairage LED 4K- 400 Hz Active Motion Enceintes Harman Kardon intégrées 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Besoin d'une dalle d'occasion?

Question résolue

Bonjour à tous (e),

mon téléviseur acheté en 2019 chez Darty, depuis 3 semaines l'écran est devenu tout noir.

le technicien envoyé par Darty est passé à mon domicile pour faire le diagnostic, il a constaté que c'est la dalle qui est défectueuse.

est ce que quelqu'un aurait la dalle ?

Consulter les 3 réponses à la question Besoin d'une dalle d'occasion?

• Réponse jugée utile

J'ai eu ce problème, mais la dalle était encore sous garantie (plus cher que le ??)

• @alai33452445 Malheureusement la TV n'est plus garantie.

merci beaucoup pour votre réponse.

• @alai33452445 Pas étonnant car ya la main d'œuvre en France bcp plus chère là dalle brute vaut le même prix mais déplacement salaire horaire etc fait que une neuve revient moins chère

• bonjour personellement non mais ca parait complique : avoir une dalle fonctionelle hors que dans une tv fonctionelle peu de gens auront ca, seul les sav ont ca... et surtout le cout de la dalle vs le cout d'une tele neuve ca vaut pas le coup...

• @yuss44562223 Je vous remercie

• @Mav02 avec plaisir

• Bonjour,

Pour info j'ai eu la même panne il y a 2 jours.

Et j'ai également acheté mon téléviseur en 2019.

Drôle de coïncidence.

Il faut que je fasse faire un diagnostic également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit