Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70GP62 QLED 177cm 4K 2023

70GP62 QLED 177cm 4K 2023

 - 
70 membres
Voir la description

"Ecran 177 cm (70"") - 4K UHD Google TV HDR10 - HLG - Dolby Vision 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Avis TV LED SHARP 70GP62 QLED 177CM 4K

Bonjour. Recommandez vous cette tv? Quels sont les points positifs et les points négatifs de cette tv ? merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Avis TV LED SHARP 70GP62 QLED 177CM 4K

  • Bonjour, oui je recommande fortement cette télé, elle me convient parfaitement, rapport qualité prix impeccable. J'y ai pas trouvé de point négatifs franchement je l'adore. Juste peu être pas très adapté pour jouer au jeux vidéos du à sa grandeur et à ces Hz. Sinon tout est parfait. La télécommande est très pratique, vous pouvez tout connecter grâce à votre compte Google. Toutes les applications, sont déjà installées.

    Bien cordialement

  • Oui je recommande , hdmi 2.1 et image 70hz pour jouer à la console de salon

    menu intuitif et très facile à utiliser

  • Bonjour

    Très satisfait de ce produit je ne trouve aucun point négatif

  • Bonjour,

    Nous en étions très contents jusqu'à ce qu'elle ne s'allume plus… Achetée en janvier, elle a deux mois… Le SAV est venu la chercher, nous n'avons plus de TV depuis 3 semaines déjà.

  • Bonjour, je ne peux vous aider pour l'instant.. je l'ai testé à la livraison mais l'ai remballé je suis en pleine création d'un salon.. ai pris Sharp car j'ai une 60p depuis 10 ans et elle marche parfaitement.. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit