Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50GL4060E LED Dolby Vision & Atmos 4k 126cm 2024

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Google TV Dolby vision atmos - Bluetooth - Wifi 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pieds réglables en hauteur ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut placer entre les pieds, une barre de son de 6,7 cm de hauteur sous la télé.

Consulter les 7 réponses à la question Pieds réglables en hauteur ?

• Bonjour vu la hauteur que vous indiquez en dessous de la télé ce ne sera pas possible par contre moi j'ai une barre de son Sony que j'ai mis devant le téléviseur sur mon meuble télé et ça passe sans problème car il n'est pas large mais au niveau hauteur il ne dépasse pas les 3 cm

• Oui sa passe

• Il faut mesurer la taille de la bare de son ! Moi je regrette mon achat de ce téléviseur le son est pourri impossible de mètre les graves

• Oui c'est possible!

• Bonjour,

‘pour ma part la télé est accrochée au mur mais en voyant la taille des pieds je pense que ça fera juste, sans certitude

• Bonjour,

Pieds non réglable, je ne crois pas pour le bar de son.

Cordialement

• Bonjour,

Ma télé est fixée au mur, donc OK pour la barre de son alors je peux pas vous aider, désolé.

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit