Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50DL3EA  4K UHD Android Tv 2022

50DL3EA 4K UHD Android Tv 2022

 - 
201 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Android TV - Assistant Google Système d’enceintes HARMAN/KARDON 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Mode vente au détail

Question résolue

Bonjour,


Comment désactiver le mode vente au détail sachant que dans le menu quand je veux le retirer j'ai le choix entre "activer" ou "activer" dans la liste.



C'est particulièrement stupide je n'ai jamais vu ça. Je pense à un défaut de mon appareil. Suis-je la seule à avoir ça ? C'est tout de même gênant car ce texte : "Mode vente au détail" s'affiche toutes les deux minutes sur l'écran en cachant le tiers de l'image !

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Mode vente au détail

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser l'appareil en configuration usine ?Touche Home icône engrenage à côté de l'heure puis Préférences relatives à l'appareil et tout en bas réinitialiser. Ensuite vous pourrez probablement réinstaller la TV mais il ne faudra pas installer le mode vente au détail

    • @cotw55556424 Merci à vous ! Effectivement c'était ce qu'il fallait faire, j'ai tout réinitialisé et là j'ai pu sélectionner le mode "domicile". Tout va bien à présent !

  • J'ai trouvé ça si ça peut depanner...


    Voici les différentes étapes à suivre :

    1. Allumez votre TV.
    2. Appuyez sur la touche « Menu » à l'aide de la télécommande.
    3. Sélectionnez « Installation » grâce aux touches fléchées et appuyez sur « OK ».
    4. Choisissez « Voir réglages » puis appuyez sur « OK ».
    5. Allez jusqu'à « Réinitial. » et validez avec la touche « OK ».
    6. Un message s'affiche et vous demande si vous êtes sûr de vouloir continuer. Confirmez en appuyant à nouveau sur la touche « OK ».

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème, désolée.

    Bon courage

  • Bonjour,je n'ai jamais eu se probleme la avec la mienne.

    Desoler je pourrait pas vous aider sur ca.

    Je n'ai aucun soucis avec .

    Bon courage

  • Bonjour , je n'ai jamais eu ce genre de problème mais beaucoup d'autre on ma changer la carte mère puis la carte son et je suis déçu de cet achat . Mais vous pouvez peu être vous retourner contre votre vendeur ???.Bon courage.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème je ne peux vous aider. J'espère que vous avez trouvé la solution depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit