Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4T-C50BL5EF2AB

4T-C50BL5EF2AB

- 
620 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Direct 4K HDR - HDR 10 - HLG - Son Harman Kardon Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45"

Rejoindre

Télécommande non synchronisée

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon téléviseur SHARP modèle 4T-C50BL5EF2AB et plus particulièrement avec la télécommande, en effet suite à un beug du téléviseur ( que j'ai redémarré avec le petit joystick en bas à droite situé à l'arrière ) depuis la télécommande n'est plus connectée, quand j'appuie sur une touche la led clignote mais aucune réaction sur le téléviseur. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci à l'avance de vos réponses. Bien cordialement. Emmanuel

Consulter les 7 réponses à la question Télécommande non synchronisée

• Bonjour, avez-vous bien vérifié l'état des piles de votre télécommande ? Cela me fait penser à un souci que nous avons déjà eu. La led clignotait rouge mais pas de réaction. Avec le remplacement des piles, problème résolu ??.

• @nico43455413 Bonjour, problème résolu, effectivement la panne venait bien des piles, je vais vraiment passer pour un neuneu ;) . Mais le fait de la voir clignoter je pensais qu'elle fonctionnait correctement. Maintenant, avec des piles neuves, quand j'appuie sur un bouton, la led est fixe. Encore merci. Bonne journée.

• Bonjour, si vous avez une télécommande pour votre box internet elle peut gérer l'allumage et l'extinction du téléviseur. Cela peut être une solution.

• @laul23623542 J'ai régulièrement ce problème, qui semble provenir du téléviseur et pas de la télécommande.

• Débranchez électriquement le téléviseur, enlevez les piles de la télécommande, attendre 30s, remettez les piles et redémarrez.

• Bonjour, vérifiez l'état de pile de votre télécommande TV pour commencer.si tu vas bien Débranchez le câble de votre téléviseur, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le et voyez si cela fonctionne.

• Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai appelé le SAV sans succès...

Je suppose que votre téléviseur à 4 ou 5 ans et arrive en fin de garantie dans quelques mois. C'est notre cas

Je n'ai pas trouvé de solution à date...

• Bonjour, cela m'arrive assez fréquemment, débrancher le téléviseur quelques instants devrait arranger le problème, la télécommande n'est pas en cause

• Désolé je ne saurais pas vous répondre, avez-vous essayé de retirer les piles de la télécommande et de les remettre qqs minutes après, ou sur la télécommande faire une recherche de téléviseur... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit