Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4T-C50BL5EF2AB

4T-C50BL5EF2AB

 - 
619 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Direct 4K HDR - HDR 10 - HLG - Son Harman Kardon Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45"

Rejoindre

satisfaction

Question résolue

Bonjour etes vous satisfait de ce téléviseur?.Merci

Consulter les 2 réponses à la question satisfaction

  • Réponse jugée utile

    Oui très bien jusque là sur la qualité d'image et le rendu. Je n'ai pas réussi a utiliser les prises USB (pour lire photo ou film) et il semble que ce soit un probleme complexe a résoudre... si quelqu'un a trouvé.

    Autre point il existe 2 normes HDMI (1.4 et 2.0) et le réglage dans le menu de la TV n'est pas sur "auto" aussi si votre image par HDMI ne va pas (la mienne était rose) il faut mettre ce paramètre sur AUTO ou sur la bonne valeur. J'ai mis longtemps a trouver. Depuis tout marche.

  • Bonjour, oui le téléviseur est nickel concernant le qualité/prix, l'image est net et le son impeccable. Le seul b mol que je lui trouve c'est qu'on ne peut éteindre la tv sur l'écran, il faut débrancher la tv via la prise si l'on souhaite l'éteindre complètement( et non en veille).

    voilà j'espère que ma réponse vous satisfera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit