Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

4T-C50BL5EF2AB

4T-C50BL5EF2AB

 - 
619 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Direct 4K HDR - HDR 10 - HLG - Son Harman Kardon Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web - Bluetooth intégrée 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45"

Rejoindre

écart entre les pieds

Question résolue

Bonjour pourriez vous me donner l'écart entre les pieds ?

car j'ai un meuble de 105cm et j'ai peur que ca ne passe pas

Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question écart entre les pieds

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, question légitime car c'est passé tout juste pour nous alors qu'on avait pas réfléchi à ça. L'écart entre les pieds est de 107 cm à l'avant, 90cm à l'arrière, donc je ne pense pas que cela fera l'affaire pour vous :/

  • 107cm bonne journée

  • Bonjour, l'écart est de 107cm.Bonne journée


  • Bonjour , j'ai 105 cm entre chaque pied . Si votre meuble fait 105 ça va faire juste . Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai pris la mesure sur la partie la plus large entre les pieds et il y a 108 cm.

    Cdt 


  • Bonjour. Nous avons eu le même problème, l'écartement des pieds n'est pas indiqué et nous avons du changer de meuble TV. Il est de 108 cm. Si les pieds étaient plus centrés ça passait ??

  • Bonjour l'écart entre les pieds est de 108 cm pour un meuble de 105 cm ça n'ira pas...sinon il est super accès direct à Netflix prime youtube.com et Google (Smart tv) rien à dire cordialement

  • Bonjour, l'écart entre les pieds fait à 2 cm près la longueur de l'écran.

    Bonne fin de journée.

  • merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit