Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FH8EA LED Pied central Full HD 80cm 2024

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Bluetooth - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Prise casque...

Bonjour,

Je voudrais savoir si le téléviseur possède une entrée casque 3,5mm. Pour moi, c'est un impératif car je suis malentendant. Merci beaucoup. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Prise casque...

• Bonjour, oui il a une sortie casque sur le côté à gauche, sous les entrées HDMI.

• Bonjour,

sur ma télévision, il existe deux prise jack

une AV IN et une AERPHONE

j'ai testé l'AERPHONE avec des petits écouteurs de téléphone au diamètre 3,5mm. Ca marche.

Voila ce que je peux dire.

J'apprécie tout particulièrement la rubrique YouTube, que je n'avez pas avant.

Bien cordialement

Gervais BRUNET

• Bonsoir prise casque confirmée

• Non, je ne crois pas.

• Oui il y a une prise casque dénommée Headphone avec un petit jack

cordialement

• Je ne sais pas cordialement

• Bonjour, il est arrivé abîmé par le transport mais j'ai quand même pu l'essayer et elle fonctionne avec un casque et prise jack. Cordialement

• Bonjour. Non pas d'entrée casque 3,5mm filaire mais connexion bluetooth disponible sur ce téléviseur pour utilisation d'un casque bluetooth . Cordialement

• Oui le televiseur possède une prise jack classique.

Cordialement

• oui, c'est bien le cas. il y a une entrée earphone en 3,5 mmm sur le dos du téléviseur.

cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit