Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FH8EA LED Pied central Full HD 80cm 2024

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Bluetooth - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Installation

Bonjour. Est-ce que c'est facile à installer , je suis novice en la matière ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Installation

• L'installation matérielle est très simple. Il suffit de fixer le pied avec les deux vis fournies.

Pour la connectivité, il faut faire pas-a-pas avec la notice.

• @jp.v56146462 Merci, je verrai bien

• bonjour, l'installation c'est trés bien passée une fois la tv connectée il faut juste suivre les instructions.

• Oui facile avec un bon tournevls

• Bjr facile mis si vous êtes connecté c est bien moi j ai 55 ans et compliqué à allume la télé ...il faut suivre les informations de la télé mais defois réponse ????????

• Oui très simple à installer un très bon téléviseur et pratique avec Google intégré

tres satisfait depuis mon achat

• Bonjour. oui très facile entre 5 à 10 minutes sans être un expert. bonne journée

• Bonjour, C'est très facile à installer, vous allez sur menu de la télécommande et paramètre.

• OUI C'EST ASSEZ FACILE CAR MOI AUSSI J'ÉTAIS NOVICE. SEUL CHOSE QUE J'AI PAS SU INSTALLER C'EST LE PIED DE LA TV MAIS CELA VIENT DE MOI. EN DEMANDANT À QUELQU'UN, C'EST RÉGL.

• Oui suivez bien les consignes

• Oui, très facile, mais je me débrouille pas mal, alors ma réponse est peut-être biaisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit