Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FH8EA LED Pied central Full HD 80cm 2024

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Bluetooth - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

désactivation mode arrêt complet

Bonjour,

Est-il possible de désactiver le mode arrêt complet qui se produit par une pression longue de la touche M/A sur la télécommande ? Pour une personne âgée, je souhaite que seule une mise en veille soit possible.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question désactivation mode arrêt complet

• Bonjour,

C'est possible mais quelques fois le téléviseur ne se rallume pas sur la chaine que l'on a regardé avant de l'éteindre, il affiche un menu, ce qui peut être perturbant pour une personne qui n'a pas l'habitude de naviguer dans le menu.

Bonne fin de journée.

• @anni14424161 merci pour votre réponse, mais je ne la comprends pas bien.

Comment peut-on désactiver le mode arrêt complet ?

Pour moi, le téléviseur se rallume sur le menu général lorsqu'il a été arrêté complètement par appui long (volontaire ou non) sur la touche de la télécommande (et confirmation, volontaire ou non). Effectivement, ce menu est problématique car reconfigurer la source sur l'antenne pour avoir les chaines TNT est pénible.

En revanche lorsqu'on fait un appui bref sur la touche d'arrêt de la télécommande, le téléviseur se met en veille, en conservant la source sur la TNT comme avant l'arrêt. C'est ce qu'il faut, mais malheureusement un appui prolongé involontaire entraine un arrêt complet. C'est ce que je voudrais empêcher.

Merci d'avance pour vos lumières...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit