Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FH8EA LED Pied central Full HD 80cm 2024

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Bluetooth - Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Allumer la TV SHARP 32FH8EA sur 1 chaine

Bonjour,

Comment régler le téléviseur SHARP 32FH8EA pour qu'il affiche 1 chaine quand on l'allume.

Car quand je l'allume ce sont les applications qui s'affichent.

Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Allumer la TV SHARP 32FH8EA sur 1 chaine

• Bonjour

En veille,la télé reste sur la même chaîne à la reprise d'un programme.

C'est en éteignant complètement la télé qu'il faut reprogrammer.

Salutations

• Bonjour

Sur ma TV sharp si j'éteins ma TV sur une chaîne de la TNT la TV se rallume sur la même chaîne

Si j'éteins la TV sur une chaîne canal la TV se rallume sur la liste des applications

Tout ça sans réglage particulier

• Bonjour je pense que ce n'est pas possible c'est une smart TV. Donc à l'allumage vous avez le choix avec des applications vous donnant accès à des chaînes. Effectivement ce n'est pas toujours simple

• Bonjour,

Mon téléviseur (le même que le vôtre) affiche, à la mise en marche, l'écran qu'on regardait au moment de l'arrêt précédent.

Si j'étais sur une chaîne TNT (ex chaîne 7) il se rallume sur la chaîne 7. En revanche si, au moment de l'arrêt précédent, j'étais sur l'écran des applications le TV se rallume sur la page des applications.

Espérant vous avoir aidé.

• @jean55411552 Non si je l'éteins alors que regardait la 7 quand je le rallume il affiche les applications.

Ill doit y avoir un réglage à faire mais je ne vois rien dans menu ou paramètre.

• Bonjour, Pour avoir une chaîne de télévision, avec les flèches de direction de la télécommande de la tv, Cherchez TV dans le carré et ok. Vous aurez vos chaînes de télévision.

• @Anic J'ai le même problème. Je regrette amèrement cet achat car je trouve que l'ergonomie de ce télévisieur est déplorable.je choisis source , antenne puis OK et je suis sur les chaînes TNT. Pour l'instant ça se rallume sur la chaîne que j'ai quittée en éteignant.

• @bauc25633466 Non je ne veux pas d'une recherche avec les flèches car c'est un peu compliqué pour une personne âgée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit