Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"50FN2EA 126cm (50"") / 4K UHD ANDROID TV"

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Dolby Vision - Dolby Audio - Compatible HDR10 Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Le téléviseur pourra-t-il être posé sur un meuble de 100cm de large ?

Le téléviseur pourra-t-il être posé sur un meuble de 100cm de large ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Le téléviseur pourra-t-il être posé sur un meuble de 100cm de large ?

• Bonjour,

non, une largeur de 1 mètre est insuffisante car l'espace entre chaque pied de la télé est de 1.09 mètre.

Tablez sur un meuble qui fait 1.20 mètre minimum .

J'espère que ma réponse vous aidera

• Non il faut minimum 110 cm

• Bonjour ,non le téléviseur mesure 112 cm de long

• Non, il faut une planche de 1,250.

• Non, ce n'est pas possible. J'ai dû poser sur le meuble une planche de 120 cm de long

• Non si vous parlez de 100cm de long et non de large ! L'écart entre les pieds fait 108cm et la largeur des pieds 28cm. Donc il faut minimum un meuble de 115cm de long sur 35cm de large . J'ai préféré joué la prudence en posant mon téléviseur sur un meuble de 35 l x 1m 60 ; ce qui m'a permis de poser 2 petites lampes en bout de meuble .

• Non il faut au minimum un meuble de 120 cm de large

• le Poste TV fait exactement 111 cm de large cdlt

• Le Téléviseur fait 111 cm de largeur

• Bonjour non ça ne passe pas, 1 m c'est trop court. Nous elle est posée au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit