Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Styler & Seche-Cheveux 5-en-1 Shark FLEXSTYLE HD446SLEU

Sèche cheveux FlexStyle ergonomique - Fonction air froid Puissance 1650 Watts 3 niveaux de chaleur : jusqu'à 100 °C Set de coiffure inclus : 5 accessoires

Rejoindre

Est-ce que ce sèche cheveux prend soin de la fibre capillaire ?

Bonjour,

Quel est votre avis sur les dommages causés par ce sèche cheveux sur la fibre capillaire ? Mes cheveux sont déjà pas en super état et je cherche un bon sèche cheveux ?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce que ce sèche cheveux prend soin de la fibre capillaire ?

• Bonjour, c'est un très bon sèche cheveux car on peut régler la température, même mettre l'air froide.

• Bonjour,

ce sèche cheveux est incroyable il n'abîme absolument pas le cheveux, au contraire. Je n'utilise plus de lisseur ni boucleur grâce à lui. Mettez bien un termoprotecteur avant le séchage et ça sera parfait !

• C'est ma femme qui l'utilise apparemment elle est très contente. Elle ne jamais eu de cheveux abîmés. Mais c'est je pense un sentiment personnel.

• Bonjour , alors je l'ai et franchement nickel ! Il est mieux que le dyson et protège. Vraiment les cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit