Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SpeedStyle HD352EU

SpeedStyle HD352EU

- 
348 membres
Voir la description

Sèche cheveux - Fonction ionique - Fonction Air Froid Puissance : 1700 Watts 3 niveaux de vitesses - 3 niveaux de températures Set de coiffure inclus : 5 accessoires

Rejoindre

Difusseur et puissance

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis des utilisatrices vous avez pu tester le difusseur et également savoir s'il est bien puissant.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Difusseur et puissance

• Bonjour, je l'ai acheté et l'utiliser depuis presque d'an an et effectivement il est puissent et assez polyvalent je recommande vivement

• Bonjour, j'utilise le diffuseur sur mes cheveux bouclés et je l'ai trouvé très efficace, mes

boucles sont très bien formées et tiennent longtemps. je ne sais pas ce que vous entendez par « bien puissant » mais il sèche assez rapidement à mon sens. Bonne journée

• C'est très bien pour raidir les cheveux surtout pour moi. En gros j'en suis contente.

• Bonjour,

Ayant les cheveux bouclés, j'utilise fréquemment le diffuseur et il est assez puissant.

Vous pouvez aussi adapter la température selon votre préférence

N'hésitez pas à le prendre c'est un bon investissement

• Bonjour

C'est pour moi de loin le meilleur sèche cheveux que j'ai pu avoir

Il est hyper puissant..je mets maintenant 5mn pour sécher mes cheveux contre 15 min avant ..de plus les accessoires sont top ..la puissance du souffle est puissant et efficace ..

Franchement n'hésitez pas ...

Cordialement Peggy ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit